Dimanche 4 septembre 2011: Malgré les averses battantes de l’après-midi, cette journée a vraiment été réussie! Des membres, mais aussi des gens de la région contents de venir nous découvrir! Les quelques - rares -  photos prises au vol sont loin d’être exhaustives.... Le loto a eu lieu dans le hangar de l’exploitation, bien au sec... Une bien jolie journée, en résumé! MERCI À TOUS: parce que chaque soutien, chaque achat, chaque participation, chaque acte de bénévolat nous permet de continuer à recueillir des “fin de carrière” dont plus personne ne veut, qui sont, grâce à l’association, bien contents d’être en vie - et qui nous le montrent! Certains ont passé leur vie en manège, ont fait le bonheur, les loisirs de beaucoup. Ce ne sont pas des patins à roulettes, pas des vélos, pas des raquettes de tennis. Et le fait d’être trop usé pour continuer à servir après des années et des années de travail n’implique pas de ne pas pouvoir vivre une retraite heureuse. Ces chevaux retrouvent, en règle générale, une bien jolie gaîté!
 

Ci-dessus: le stand de Jessica Bigler - la - voyageuse, grande amie de l’association: Pour mieux la découvrir:  http://suisse-russie.over-blog.com  à consulter absolument!
Ci-dessous: un peu plus tard, le même stand vu de côté armé - du mieux possible - contre les averses...

Fin d’après-midi, les chevaux rentrent au box. Tout heureux de la pluie de la journée, battante, certes, mais  de température très agréable! Un bonheur après la canicule...
Ici, FIDJI et SAGA.

Retour page “Ce qui se passe”