CHAMANE, 20 ans, a eu sa dernière pouliche mi avril. Malheureusement, son propriétaire, rencontrant de sérieux problèmes de santé, devait absolument s’en séparer.
Sa pouliche ARISA avait déjà trouvé un débouché, mais que faire d’une poulinière de vingt ans...
Trop attaché à CHAMANE pour risquer un placement hasardeux, n’arrivant pas à se résoudre à mettre fin aux jours de CHAMANE, son propriétaire a fait appel à MIVIDO.

Nous avons donc lancé un  SOS dans notre dernier courrier dans l’espoir de trouver les parrainages indispensables à l’accueil de CHAMANE, et un petit miracle a eu lieu: une marraine s’est annoncée! MERCI!
MIVIDO manque cruellement de fonds... sans ce parrainage, nous n’aurions rien pu faire!

Nous espérons que d’autres parrains et marraines se feront connaître pour ceux qui se trouvent encore sur liste d’attente, en situation périlleuse.

CHAMANE est arrivée à Colonne le 1er octobre 2010, bien calmée par le Sédalin, administré pour que la séparation d’avec sa pouliche le jour même du déménagement, (la pouliche a encore tété juste avant le départ) ne soit pas trop rudement ressentie.
Les circonstances ne permettaient hélas pas de procéder autrement.

PIRATE (25) et NELSON (19), intrigués par l’arrivée de la nouvelle..
PIRATE et NELSON sont arrivés au Colombier en mars 2009, en provenance de deux manèges genevois. Apparemment pas vraiment malheureux d’être à la retraite...

 

 

 

“Mais qui c’est???”

 


 

suite