PARRAINAGE:
Vous aimez les chevaux, vous êtes sensibles à la cause de ceux qui sont considérés comme “inutiles”, mais vous n’avez pas la possibilité de recueillir un tel cheval chez vous pour lui offrir une belle retraite et de l’amour ? Vous aimeriez soutenir un cheval en particulier ?

PARRAINEZ L’UN DE NOS PROTÉGÉS !
Vous recevrez régulièrement de ses nouvelles et pourrez lui rendre visite aussi souvent que vous le voudrez.

Il est possible de parrainer un cheval particulier à hauteur de CHF 100.-, 200.-, 300.-, 400.-/  ou Euro 65, 130, 195, 250 (parrainages “standard”) par mois, ou à un montant librement déterminé autre (dès CHF 10!), pour la durée d’une année minimum, ou pour toute la durée de la retraite du cheval/poney si vous le désirez !
Même une petite somme, fidèlement versée chaque mois pour un (e) “filleul(e)” à crinière et à sabots, est une aide infiniment précieuse.

Pour interrompre ou modifier votre parrainage, vous voudrez bien en informer l’association par écrit.

Un cheval à la retraite dans des conditions simplement correctes, sans luxe particulier, coûte en Suisse entre CHF 400.- et CHF 500.- par mois en moyenne. En France, entre Euro 130 et 250 par mois, environ.
Ce montant estimé prend en compte le coût de la pension (hébergement, foin, paille, sorties au parc, distribution de nourriture, surveillance), ainsi que les divers frais vétérinaires, qu’il faut toujours prévoir, les besoins alimentaires, qui varient selon les individus, et les frais de parage.
Plusieurs personnes peuvent donc parfaitement parrainer le même cheval !

Les chevaux et poneys à parrainer

Complétez le bulletin d’adhésion en fonction de votre coup de coeur